ASP

ASP est développé par Microsoft et utilisés dans la programmation des sites dynamiques. ASP fonctionne sur une plate-forme Windows et un serveur web IIS ou en système Linux ou Unix avec une version modifiée d'Apache. ASP se compose d'objets écrits majoritairement en VBScript et JScript.

#asp

,

#net

,
#asp.net
,
#.net
,
#c#
,
#javascript
,
#file
,
#code
,
#php
,
#iis
,

Recherche » Search »

asp net

,
asp.net
,
.net
,
asp .net
,
c#
,
javascript
,
asp file
,
asp code
,
php asp
,
iis

DoubleClick

DoubleClick est une régie publicitaire sur internet par Google. Le format DoubleClick Rich Media permet de coder des annonces très perfectionnées dans Adobe Flash, par le biais d'API simples et performantes pour AS2 et AS3 en utilisant des sources externes innovantes, telles que Google Maps.

Recherche » Search »

Xcode

Xcode est un IDE de développement Apple pour les applications Mac OSX et iOS (iPad, iPhone). Supportant les API Carbon, Cocoa Touch, Objective-C, AppleScript, Java, Swift. Depuis un environnement GUI comme Interface Builder il est possible de créer des applications sans code (Storyboards, Canvas, taille d'écran, orientations, connections).

Recherche » Search »

PHP

Langage script utilisé côté serveur web, générant du code (HTML, XHTML, CSS), des données (JPEG, GIF, PNG) ou d'autres formats (XML, WML, le SVG, le PDF). Personal Home Page Hypertext Preprocessor utilise Zend Engine et introduit une modélisation objet se rapprochant de Java.

Recherche » Search »