ASP

ASP est développé par Microsoft et utilisés dans la programmation des sites dynamiques. ASP fonctionne sur une plate-forme Windows et un serveur web IIS ou en système Linux ou Unix avec une version modifiée d'Apache. ASP se compose d'objets écrits majoritairement en VBScript et JScript.

#asp

,

#net

,
#asp.net
,
#.net
,
#c#
,
#javascript
,
#file
,
#code
,
#php
,
#iis
,

Recherche » Search »

asp net

,
asp.net
,
.net
,
asp .net
,
c#
,
javascript
,
asp file
,
asp code
,
php asp
,
iis

Node.js

Node.js est une plateforme logicielle libre et événementielle en JavaScript orientée vers les applications réseau. Elle contient une bibliothèque de serveur HTTP intégrée, ce qui rend possible de faire tourner un serveur web sans avoir besoin d'un logiciel externe comme Apache.

Recherche » Search »

Media Queries

Les Media Queries répondent aux besoins spécifiques de navigateur multiplate-forme embarqué sur des clients ayant des capacités d'affichage très variées, navigateurs graphiques, navigateurs pour mobiles, navigateurs vocaux. On nomme également cette pratique Responsive Web Design.

Recherche » Search »

PhoneGap

PhoneGap est un framework open-source basé sur Apache Cordova. Il permet de créer en HTML, CSS et JavaScript des applications mobiles pour Android, iOS, Windows Phone... Les apps sont hybrides mais pas natives. PhoneGap est à l'origine un projet développé par Nitobi Software.

Recherche » Search »