jQuery

jQuery est une bibliothèque libre permettant l'interaction entre JavaScript, Ajax et HTML ayant pour but de simplifier des commandes communes. jQuery est un constructeur de code source libre contenu par un unique fichier dans sa version minimalisée et contenant toutes les fonctions de base. Il peut être inclus dans toute page web, d'autres personnes utilisent sa syntaxe pour créer de nouveaux modules d'extension afin d'ajouter des nouvelles fonctionnalités.

#javascript

,
#ajax
,
#jquery
,
#css
,
#ui
,
#get
,
#html
,
#on
,
#mobile
,
#select
,

Recherche » Search »

javascript

,
ajax
,
ajax jquery
,
jquery css
,
jquery ui
,
jquery get
,
jquery html
,
jquery on
,
jquery mobile
,
jquery select

ASP

ASP est développé par Microsoft et utilisés dans la programmation des sites dynamiques. ASP fonctionne sur une plate-forme Windows et un serveur web IIS ou en système Linux ou Unix avec une version modifiée d'Apache. ASP se compose d'objets écrits majoritairement en VBScript et JScript.

Recherche » Search »

Xcode

Xcode est un IDE de développement Apple pour les applications Mac OSX et iOS (iPad, iPhone). Supportant les API Carbon, Cocoa Touch, Objective-C, AppleScript, Java, Swift. Depuis un environnement GUI comme Interface Builder il est possible de créer des applications sans code (Storyboards, Canvas, taille d'écran, orientations, connections).

Recherche » Search »

CSS3

Le troisième niveau des feuilles de styles en cascade devient « modulaire », afin de faciliter ses mises à jour. Les navigateurs peuvent ainsi implémenter des sous-ensembles de CSS3. Des modules peuvent atteindre différents stades : les Media Queries, la négociation de style entre serveurs et agents utilisateurs, le rendu web TV, la gestion des couleurs ou encore la prise en compte de la configuration de l'interface utilisateur et le module de typographie « CSS Text ».

Recherche » Search »